100000 visites sur mon blog


Bonjour â toutes et à tous.

Quand j’ai créé mon blog, le 1 er novembre 2012, je n’espérais pas avoir autant de succès et de progressivité constante de la part de tant d’internautes.
Merci à toutes et tous car cela me motive pour continuer dans la confiance que vous m’accordez à toujours vous intéresser aux sujets qui la font progresser dans mon domaine de la Dermatologie Esthétique et des évolutions médicales qui me semblent particulièrement sensibles.
J’ai de nombreux témoignages de votre estime, même si pour la plupart vous vous informez.
Chaque article voit son audience confirmée par un vote, de 1 à 5 étoiles, et quelquefois par un commentaire personnalisé. C’est toujours une heureuse surprise et une expérience du vécu.
J’ai aussi découvert la puissance internationale de mon blog et de nombreux échanges inattendus. Il est plaisant de voir que mon audience se retrouve sur les 5 continents.
Alors n’hésitez pas à vous abonner, si ce n’est déjà fait, en indiquant votre email dans la souscription au blog.
Vous pouvez aussi retrouver un de mes nombreux sujets en indiquant un mot dans recherche archives.
Vous pouvez aussi retrouver les sujets par mois calendaire dans les archives.
Vous avez aussi la facilité de me contacter sur blogdermatologue@orange.fr pour dialoguer ou me soumettre une idée de sujet.
Il est vrai que je suis aussi guidée par l’actualité et par les avancées médicales qui permettent un grand espoir d’amélioration de la santé en général.
Mais il est toujours important de réitérer mes conseils de sensibilisation sur la prévention face aux agressions exercées sur la peau. Notre peau est un rempart mais il ne faut pas la fragiliser avec une grande exposition au soleil ou aux UV. De plus, il est indispensable d’en faire le bilan régulièrement. Notre peau est notre protection et de la plus haute importance pour notre apparence.
C’est mon plus grand conseil de prévoyance et de sérénité pour l’avenir.
Et encore un grand merci pour votre participation active. N’oubliez pas que l’été est redoutable pour votre peau, il est de votre devoir de la protéger.
Je vous remercie vivement pour votre soutien et votre agréable relais de mes articles parmi votre entourage.
Je vous souhaite à toutes, et à tous, de bonnes visites sur mes prochains sujets.
Vous enchantez mon dynamisme.

20130622-002305.jpg

Tagué:, , , ,

14 réflexions sur “100000 visites sur mon blog

  1. Marie Madeleine, Ploumanac'h 28 juillet 2013 à 12 h 36 min Reply

    Chère Docteur,
    FORMIDABLE ce blog.
    Le 21 juin 2013, vous aviez passé le cap des 100.000 hits.
    Le 22 juillet 2013, vous passez le cap des 150.000 hits.
    Et aujourd’hui, 28 juillet, je constate que c’est plus de 162.000 hits, vous avez un sacré rythme de progression.
    Il est vrai que vos articles sont particulièrement bien structurés et remarquablement écrits.
    Par votre personnalité et votre gentillesse, on a envie d’être surpris par les prochains articles et on vous encourage vivement à tenir le cycle rapproché de parution.
    Que du bonheur que l’on fait de plus en plus partager autour de nous.
    Merci encore pour vos conseils de prévention qui améliorent notre qualité de vie et influe aussi certainement sur notre longévité.
    C’est très important de se savoir guidé positivement et avec sensibilité.
    J’ai hâte de vous revoir en septembre pour vous vanter notre merveilleuse Bretagne dont vous aurez certainement bien profité.

    J'aime

  2. Nicole, Asnières sur Seine 25 juillet 2013 à 22 h 30 min Reply

    Avec toutes mes félicitations. Votre blog est un enchantement.

    J'aime

  3. Willy, Clamart 23 juillet 2013 à 13 h 08 min Reply

    Un blog est toujours une belle aventure et une découverte de l’audience au fil des jours.
    Je m’aperçois que votre aventure est particulièrement encourageante et passionne de plus en plus d’internautes, dont le mien avec enthousiasme.
    Sincères félicitations

    J'aime

  4. Thérèse, Paris 16 22 juillet 2013 à 23 h 30 min Reply

    Docteur,
    Le 21 juin 2013, vous aviez passé le cap des 100.000 hits.
    Aujourd’hui 22 juillet 2013, vous passez le cap des 150.000 hits.
    Je suis émerveillée de voir cette progression. Il est vrai que pendant cette période de crise, qui semble tétaniser les Français, clairement le dynamisme passe aussi par une apparence sans cesse améliorée.
    Tout pour l’emploi et les idées nouvelles mais sans espérance de tenir son emploi, point de salut.
    En maintenant mes progrès esthétiques et en y alliant la natation, je suis toujours enjouée et ma direction est proche de mes conseils avisés. D’ailleurs mon PDG est ravi de mes performances et de mon éternel optimisme.
    Docteur, merci pour votre langage de vérité qui m’a encouragée dans mes moments d’incertitude et d’inquiétude passagère. Vos conseils m’ont revigorée et m’ont heureusement permis ma promotion et mon avenir.
    C’est pourquoi vous serez toujours un exemple de dynamisme car j’admire votre volonté et votre gentillesse à chacune de nos rencontres dans votre cabinet.
    Passez de très bonnes vacances et on parlera en septembre des merveilleux articles de votre blog et de sa nouvelle progression.
    Je sais que le soleil brillera mais avec modération quant à notre exposition.
    Très cordialement.

    J'aime

  5. Raymonde, Allassac 10 juillet 2013 à 12 h 33 min Reply

    Dans notre commune d’Allassac, en Corrèze, j’ai eu le bonheur de découvrir votre blog.
    Tous nos hameaux vont en profiter car vous nous faîtes envie par vos articles.
    Merci beaucoup car en Limousin l’esthétique est ben peu représentée.
    On va venir à Paris.

    Nos hameaux : Abattoirs, Bardoux, la Barrière-de-la-Borie, la Bessière, la Blondinerie, Bois-Communal, le Bois-du-Roi, Bois-la-Pleuge, la Borde, les Borderies, le Bos-Delpy, le Bouchailloux, Bridal, Brochat, le Buffalou, les Caneaus, les Carrières, la Chapelle, la Chartroulle, les Chartrous, Chaves-de-Brochas, le Cheyral, Chez-Gauthier, Chez-le-Forgeron, Colombier, la Côte, la Côte-Reynie, la Crois-des-Masredons, Croix-Saint-Joseph, les Escures-de-Gorsas, les Escures-de-la-Chapelle, l’Escurotte, Etang-de-la-Roche, Eyzac, la Faurie, les Fosses, Fouysse, Freygemouche, les Galubes, Garatins, Garavet, les Gardelles, Gau, Gauch, le Gaucher, la Geneste, Giriges, Gorsas, les Gouttes, Grande-Fontaine, les Granetties, Lacombe, Lacomborne, Lajugie, Laprade, Lascaux, Lasteyrie, Laugerie, Laujour, Laval, Lavergne, Maison-Bounie, Maison-Dumas, Maison-Garde, Maison-Meyer, Maison-Soudrie, Mas-Redon, la Meyranie, Montaural, les Mosredons, Moulin-de-Bridal, le Moulin-du-Verdier-Bas, Petit-Garavet, la Pialeporcherie, la Pialeporchie, Pic-de-Corsat, les Pierres-Blanches, la Pissotte, les Placeaux, la Pleuge, Pont-Salomon, le Poulverel, les Prades, Pradel, la Prise-d’Eau, le Puy, Puy-de-Brochat, le Puy-l’Epine, les Rebières-Blanches, la Reygnie, le Roc, la Roche, le Saillant, le Saillant-Vieux, Saint-Laurent, la Sudrie, le Temple, Usines-Chaux, Le Verdier, Verdier-Bas, Verdier-Haut, Vinzelas, Virolles, Virols.

    J'aime

  6. Hervé, Élancourt 8 juillet 2013 à 10 h 28 min Reply

    Félicitations et encouragements à de nombreux et nouveaux articles comme vous savez nous y intéresser.
    En effet je constate que depuis le 21 juin dernier, vous avez incrémenté de 25333 sollicitations sur votre blog. C’est un excellent rythme de croissance au regard des articles qui passionnent par leur contenu et par leur réel apport sur notre quotidien.
    Il est toujours fondamental d’être sensibilisé à la prévention pour déjouer toutes les éventuelles dérives qui peuvent affecter notre santé et surtout notre peau.
    Toutefois tous mes chaleureux compliments pour ces 125333 hits que je vais relayer auprès de mes nombreux correspondants d’Élancourt qui sont des internautes intensifs du numérique.
    Continuez de nous informer avec une telle qualité de rédaction. On en redemande avec la plus grande force de persuasion. Je vous en remercie vivement.
    Le conseil en Dermatologie vous honore car nous avons besoin d’être sollicités par une information objective face à ces nombreux magazines de beauté qui brouillent les fondamentaux sur les différentes attaques que subit notre peau si fragile. La liste est longue….
    Merci de rétablir la sérénité face aux sollicitations médiatiques subliminales.

    J'aime

  7. Maximilien, Louveciennes 4 juillet 2013 à 1 h 06 min Reply

    Docteur,
    Quand on connait votre modestie et votre sens de la perfection, on ne peut que vous féliciter encore et encore pour votre blog. En effet avoir plus de 100000 sollicitations sur vos articles est une performance à saluer et à relayer. Votre sens du numérique est exemplaire dans votre emploi du temps si chargé. Mais je vois que le nombre de hits augmente toujours au dessus de 1500 par jour. Belle performance à saluer.
    Votre talent pour nous intéresser à de multiples conséquences qui interfèrent sur la peau me surprendra toujours. À chaque venue dans votre cabinet, je ressors toujours plus fort et confiant selon vos conseils et traitements toujours professionnels et malgré votre vie tourbillonnante et très sollicitée de vos collaboratrices. Vous êtes un exemple de domination et de résolution de solutions multiples. Je viens de passer dernièrement et à nouveau 35 minutes avec vous et vous traitez avec énergie et efficacité tous les événements avec une grande maîtrise. Je suis admiratif de votre sérénité et de votre solidité en médecine esthétique. Nos conversations sont toujours étonnantes et votre avis instantané. De plus j’ai expérimenté que vous êtes hyper efficace dans vos échanges sur internet avec une rapidité et une gentillesse exemplaire.
    J’ai aussi suivi vos diverses interventions sur France2, TF1, France 5, M6, Pink TV, Vivolta, et j’ai dû en manquer d’autres….
    Ne changez pas, restez telle que vous êtes et je fais le maximum pour vanter ma spécialiste qui sait me garder mon apparence en me permettant de garder mon dynamisme et une peau qui me met en valeur rajeunie.
    Ma fonction de PDG m’oblige une exemplarité physique pour recevoir au quotidien les prestigieux clients qui permettent de pouvoir maintenir une croissance soutenue de mon entreprise.
    Merci du fond du cœur car vous êtes éminemment respectable.
    Je suis trop réservé pour vous le dire en face à face et c’est plus simple pour moi de vous présenter mes hommages sur votre blog.
    On se revoit mi septembre. Bonnes vacances toutefois numériques….

    J'aime

  8. Christine Mercieca 3 juillet 2013 à 20 h 09 min Reply

    Autant de sujets traités avec brio et passion qui font grandir et où tout public confondu peut s’abreuver et se désaltérer. Merci pour cette passion du métier, merci de trouver le temps d’amputer un planning chargé et partager cette fluidité des mots, ces connaissances, cette intégrité et tant de simplicité et de gentillesse. Ces 100.000 visites où chacun trouve sa place devrait croître et se multiplier très vite, j’en ai la ferme et sincère conviction. Merci pour ce blog où il y fait bon vivre !

    J'aime

  9. Xavier, Périgueux 25 juin 2013 à 0 h 31 min Reply

    Compliments, je suis fan et vous remercie pour tous les sujets.

    J'aime

  10. Voyageur 24 juin 2013 à 16 h 12 min Reply

    Longue vie au blogdermatologue et félicitations au Docteur Denjean pour la qualité des articles toujours documentés, clairs et riches en informations utiles pour notre santé.
    Merci Docteur !

    J'aime

  11. Valentine, Versailles 23 juin 2013 à 22 h 45 min Reply

    C’est vrai Docteur, avec la qualité des sujets sur votre blog pour lequel le nombre de consultations ne peut que croître rapidement. Moi même j’en parle à mon entourage car chaque sujet me fait progresser. Nous sommes toutes enchantées. Je vous encourage à encore nous étonner par vos connaissances.

    J'aime

  12. Paule, Vaucresson 23 juin 2013 à 17 h 29 min Reply

    Toutes mes félicitations, le nombre de visites est à la hauteur de votre grand talent.
    C ‘est pourquoi je vous recommande vivement au fil du temps qui passe. Compliments pour cet excellent blog.

    J'aime

  13. Marie Célimène, Rocquencourt 21 juin 2013 à 23 h 47 min Reply

    C’est vrai Docteur que votre blog a une popularité grandissante et je m’en réjouis. Il est vrai, que depuis que je suis abonnée, j’ai apprécié beaucoup de sujets qui ont amélioré mes connaissances. Je suis pourtant Bac + 9 et vous arrivez à stimuler encore plus mon capital de connaissances.
    Peut être pourriez vous traiter les bienfaits de la LED sur les vergetures blanches. Mes 8 grossesses ont favorisé une perte d’élasticité naturelle.
    Je vous en remercie à l’avance et vous félicite sur votre facilité d’écriture pour exprimer des conseils naturellement.
    Avec mes respectueux et chaleureux compliments.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :