Merci pour votre fidélité


Bonjour et merci pour votre fidélité et j’en suis fière.

Merci pour tout, de suivre mon blog et d’y laisser quelques commentaires les plus dignes d’intérêt. Vous ne pouvez savoir combien j’en suis ravie et flattée.

Je tiens à dire merci à tous mes adeptes, j’apprécie toutes les questions que vous avez suscitées sur mes posts. Je pense et je vais m’efforcer de raccourcir le délai de parution même pendant les weeks ends. Si vous avez des suggestions, je serais très heureuse d’y répondre par un article.

Cependant ne m’en veuillez pas si je ne suis pas toujours régulière mais certaines semaines étant bien chargées je n’arrive pas toujours à poster.

Les articles sur les effets sur la peau sont particulièrement infinis et suscitent une priorité de parution mais je peux publier selon votre forte sollicitation.

je traite aussi des sujets parfois éloignés de la dermatologie mais le corps est un tout et la peau est le parfait reflet de notre état général et je tiens à vous faire partager les nouveautés dans le domaine médical.

Je sais que vous pouvez relayer mon blog auprès de vos proches ou de votre entourage. Plus mon blog est sollicité, plus cela motive mon audience et à la rédaction de nouveaux sujets.

Encore merci pour votre soutien et participation. Je sais que je suis déjà lue sur les cinq continents mais chaque nouvel abonné est toujours le bienvenu.

Dans quelques temps je vais plus particulièrement aborder la Dermatologie esthétique.

Merci encore et bonnes vacances à toutes et tous.

Je serai toujours numérique au mois d’août, c’est aussi passionnant de rester connectée

Docteur DENJEAN qui aime toujours autant la dermatologie et la dermatologie esthétique

20130722-150611.jpg

Tagué:, ,

6 réflexions sur “Merci pour votre fidélité

  1. Arlette, Paris 2° 27 octobre 2013 à 15 h 53 min Reply

    300000 hits et que de chemin parcouru. Continuez car on adore et on est toujours agréablement surpris. Merci pour cette ouverture d’esprit sur notre santé.

    J'aime

  2. Georgina, Lisieux 15 août 2013 à 23 h 42 min Reply

    Merci à vous pour cette grande diversité de sujets très intéressants.
    C’est avec plaisir que je rediffuse à chaque parution.
    Je vais prendre début septembre le TER pour Paris pour vous rencontrer.

    J'aime

  3. Douglas, Brest 3 août 2013 à 10 h 22 min Reply

    Je suis extrêmement heureux de suivre votre blog et très fidèle au fil des jours. Toujours plus content les jours ou votre talent s’exprime. Le Rotary de Brest et des environs est aussi passionné. Notre fidélité vous est acquise.

    J'aime

  4. Floran, Le Vésinet 2 août 2013 à 22 h 37 min Reply

    Avec une telle valeur de ce blog, on ne peut qu’être fidèle.
    Merci pour votre transmission de savoir

    J'aime

  5. Albert, Washington 1 août 2013 à 14 h 58 min Reply

    Oui Docteur, nous vous sommes très fidèles sur votre blog qui sort de la routine. En effet notre communauté de Français installés à Washington est très heureuse de vous suivre régulièrement. Nous avons un projet de séjour à Paris, en octobre prochain, et certaines et certains ont prévu de prendre rendez-vous afin de venir vous voir. Dont moi même. Je serai enchanté et nous programmerons les futures visites car je serai régulièrement en mission d’expertise sur la France. Bien à vous.

    J'aime

  6. Robert, Paris 22 juillet 2013 à 21 h 32 min Reply

    Il est absolument rare que l’on soit remercié quand on est abonné sur un blog. C’est encore votre exception dont vous nous faîtes profiter. Cela fait 2 petits mois que je me suis abonné et je tiens à vous féliciter pour la régularité et la qualité de vos articles. Je suis enchanté par votre culture et par votre qualité de rédaction. J’ai hâte de découvrir la suite, vu vos objectifs d’articles sur la médecine esthétique. Il est clair que je suis très intéressé par mon apparence car mes séances sportives ne sont plus suffisantes à mon dynamisme et mon énergie. Je prends donc la décision de ralentir les effets de mon âge.
    Je suis régulièrement la progression de l’attractivité de votre blog et je vois que vous venez de dépasser les 150000 hits qui est un score très honorable et qui augure une formidable progression. Je vais en faire part à mon entourage car la qualité est toujours à promouvoir.
    Je vais venir vous voir fin septembre maintenant que je suis décidé à éliminer quelques années et surtout à améliorer durablement mon image. En étant publicitaire, professeur à l’Institut supérieur des techniques de la vente et auteur de livres sur la publicité, je me dois de démontrer mon dynamisme et ma bonne humeur. Je sens que vous aurez les mots et les propositions de soins pour renforcer mon affirmation de soi encore plus voyante. Je suis quelquefois timide devant la beauté superbe de mes clientes. C’est d’ailleurs l’une d’elle qui m’a fortement conseillé votre blog. La gentrification est un vrai bonheur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :