Rajeunissement intime féminin


Il y a actuellement une demande de plus en plus importante et significative, auprès des Dermatologues, de raffermissement des organes génitaux féminins.
Probablement suite aux épilations intégrales ou presque intégrales du maillot, les femmes examinent avec beaucoup plus d’attention l’anatomie de leurs organes génitaux externes.
En effet les organes génitaux féminins, comme toute autre partie du corps, répondent à des critères biens spécifiques.
Les critères retenus pour l’anatomie sont des petites lèvres ne dépassant pas les grandes et des petites et grandes lèvres fermes et «toniques».
Or souvent avec l’âge, les petites lèvres deviennent moins toniques, relâchées et dépassent des grandes lèvres.
Ces demandes émanent certes de femmes d’âge mûr mais aussi de femmes nettement plus jeunes.
Etant donné que je m’intéresse depuis fort longtemps aux diverses méthodes de raffermissement du visage et du corps, il me semble normal en tant que Dermatologue, d’accéder à cette nouvelle demande formulée par un nombre croissant de patientes.
Plusieurs méthodes existent pour obtenir un raffermissement des organes génitaux externes, certains sont « invasifs » et nécessitent une anesthésie, d’autres sont non invasifs et cela est devenu mon choix que je propose avec un appareil de radiofréquence qui permet un raffermissement des petites et grandes lèvres et de la zone périnéale, ainsi que de la partie vaginale qui jouxte les petites lèvres.
Le traitement dure au maximum 30 minutes et n’est pas douloureux puisque l’on ressent juste une sensation de chaleur intense. Il y a seulement une rougeur fugace en fin de séance.
On réduit significativement le volume des lèvres génitales en 3 à 4 séances, espacées de 15 jours, et ensuite pour maintenir les résultats 1 à 2 séances par an sont suffisantes.

C’est une Bonne Nouvelle de savoir que la réduction des petites lèvres encore appelée nymphoplastie est réalisable médicalement.

Par expérience, la satisfaction des patientes est excellente tant sur le plan raffermissement et de son aspect visuel ainsi que de l’amélioration du plaisir sexuel, ce qui redonne une meilleure confiance en soi par une apparence ferme et nettement plus esthétique.

Docteur DENJEAN qui est toujours ravie d’améliorer la qualité de vie de ses patientes …

IMG_4518

Tagué:, , , ,

41 réflexions sur “Rajeunissement intime féminin

  1. Marcouyre 28 septembre 2016 à 12 h 23 min Reply

    Bjr je souhaite me faire depigmenter les tétons le sexe et l’anus . Quels sont les risques? Combien de temps sa dure Et quel sont vs tarifs ? Merci

    J'aime

    • blogdermatologue 28 septembre 2016 à 12 h 27 min Reply

      Bonjour
      On peut améliorer la pigmentation génitale et anale avec des peelings mais pas les mamelons qui garderont leur pigmentation de base
      Le tarif dépend du peeling choisi

      J'aime

  2. Odette, Domont 5 août 2016 à 21 h 46 min Reply

    Adepte du nudisme et du naturisme, merci énormément Docteur DENJEAN d’avoir tellement amélioré l’anatomie et l’aspect visuel de mes petites lèvres.
    Mon angoisse de la perfection s’est enfin révélée positive et je suis enfin sereine en toutes occasions en public. J’en parle même sans aucune retenue vu que ce n’est pas douloureux.
    Je suis heureuse Docteur car vous avez comblé mes espérances et supprimé mon complexe d’imperfection locale.

    J'aime

  3. Virginie, Neuilly sur Seine 16 juin 2016 à 13 h 16 min Reply

    Quelle bonne surprise Docteur car je ne pensais pas que cela soit possible sans chirurgie. Je suis rassurée et très contente que cela va apaiser quelques interrogations de mon physique intime par rapport à mon mari.
    Vous me faîtes passer une meilleure journée et je suis très ravie de votre blog qui me fait découvrir énormément de sujets.
    À très bientôt

    J'aime

  4. Edmée, Montfort l'Amaury 22 mai 2016 à 23 h 54 min Reply

    Bonjour Docteur, Je n’ose pas demander en pharmacie s’il existe une crème pour raffermir mes lèvres vaginales nettement trop grandes ? C’est très très difficile dans une ville de 3000 habitants d’envisager le respect de l’anonymat. Votre proposition de raffermissement permet elle de réduire la surface de mes lèvres vaginales ?

    J'aime

  5. Bourcier 29 février 2016 à 12 h 26 min Reply

    Bonjour. J’aimerai faire un blanchiment anal au laser. Je sais pas du tout ou m adresser , j aimerai avoir des adresses d instituts qui le pratique sans danger. Merci de me renseigner.

    J'aime

    • blogdermatologue 1 mars 2016 à 16 h 20 min Reply

      Désolée je ne pratique pas cet acte et ne connais pas de médecins faisant ça

      J'aime

  6. Henri Charles, Marnes la Coquette 19 février 2016 à 19 h 40 min Reply

    Docteur, J’aimerai que mon épouse profite de votre traitement de l’anatomie de ses organes génitaux externes. Pour le moment elle ne veut pas encore franchir le pas. Comment puis je la convaincre ? Je lui ai déjà envoyé les liens par email et elle n’ose pas m’en parler. Je sais qu’elle a lu votre web et votre blog car elle en a parlé à ma soeur. Auriez vous les mots afin de m’aider à la convaincre ? Réponse par email, si cela vous semble plus facile. Je sens que ma soeur va se laisser tenter.

    J'aime

  7. Géraldine, Vaucresson 24 décembre 2015 à 1 h 41 min Reply

    Mes parties génitales deviennent brunes après ma seconde grossesse. Mais à la suite de mon blanchiment anal, je suis aussi interrogative par cette nouvelle teinte qui elle est aussi mal acceptée par mon compagnon. Je voulais savoir si votre traitement me permettra d’être débarrassée des parties les plus colorées de mes lèvres. Je préfère que ce soit nettement plus rose, alors pouvez vous estomper la partie la plus pigmentée ?

    J'aime

    • blogdermatologue 24 décembre 2015 à 10 h 38 min Reply

      Bonjour
      Je fais du raffermissement génital mais pas de blanchiment de cette zone particulièrement fragile

      J'aime

  8. Victorine, Cormontreuil (51350) 30 juin 2015 à 19 h 18 min Reply

    Excellente nouvelle Docteur DENJEAN. Merci de nous proposer cette amélioration qui va débloquer le stress de bon nombre de femmes. Je suis concernée et la lecture de votre article m’a fait passer une formidable journée. De plus j’ai heureusement un rendez vous au cabinet avant mes congés.
    Je suis dans un petit nuage car je vais perdre ce complexe qui m’obsédait de plus en plus.

    J'aime

  9. Wendy, Neuilly sur Seine 18 juin 2015 à 18 h 02 min Reply

    Ravie Docteur de savoir que cela existe. J’ai longuement cherché sur le web et vraiment très peu de rédactions sur le sujet. Je vous félicite pour la clarté de votre explication.
    Je vais venir vous rencontrer pour vous exposer mon attente. À bientôt.

    J'aime

  10. Bérangère, Nemours 11 juin 2015 à 16 h 54 min Reply

    Excellente nouvelle Docteur Denjean, je vais vite me faire traiter car je n’en peux plus des réflexions des metteurs en scène qui se permettent de faire des cours d’anatomie commentés aux cadreurs hilares.

    J'aime

  11. Noémie, Coulommiers 24 mai 2015 à 16 h 01 min Reply

    Merci Docteur pour votre article qui m’a informée avec beaucoup d’intérêts.
    En effet mon métier me conduit à beaucoup m’effeuiller et je dois être parfaite.
    Il m’arrive d’avoir des réflexions blessantes, plutôt féminines, et cela me fige à chaque fois.
    Je vais prendre rendez vous avec la plus grande confiance de votre réussite.
    J’ai souvent constaté votre notoriété comme spécialiste en médecine esthétique.
    Bien à vous.
    J’ai aussi quelques amies qui sont également concernées et qui surtout ne veulent pas en passer par la chirurgie. Elles veulent aussi profiter de la nouvelle génération de cryolipolyse sur leurs rondeurs naissantes. Les adipocytes féminins les obsèdent…. et la liposuccion ne peut emporter leur adhésion. Je vous en parlerai.

    J'aime

  12. Ève, Saint Jean Cap Ferrat 14 mai 2015 à 15 h 57 min Reply

    Merci Docteur de nous aider à supprimer nos complexes à rester nues. Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des petites lèvres cachées et des petites et grandes lèvres toniques.
    Un grand soulagement de savoir que vous êtes compétente à rétablir notre anatomie avec plus de perfection et surtout à supporter toute discussion intime nous rendant mal à l’aise.

    J'aime

  13. Paola, Montrouge 23 avril 2015 à 15 h 24 min Reply

    Plusieurs hommes ont critiqué l’aspect de ma vulve et la juge « moche ».
    Cela trotte dans ma tête et c’est pourquoi je vais venir vous voir car je n’ai pas d’exemple de référence pour répondre à ces critiques. Surtout que j’ai honte d’en parler aux filles de mon entourage.

    J'aime

  14. Flora, Maisons Laffitte 22 avril 2015 à 21 h 39 min Reply

    C’est courageux Docteur DENJEAN d’expliquer avec beaucoup d’humanisme cette souffrance visuelle que beaucoup de femmes ont une certaine retenue pour l’aborder.
    J’ai au moins deux bonnes amies qui m’ont parlé de ce relâchement, en confidence, et qui pratiquent l’échangisme et côtoient bon nombre de femmes concernées.
    J’en profite pour leur envoyer votre lien.
    Compliments Docteur DENJEAN.

    J'aime

  15. Aliette, Grez sur Loing 22 avril 2015 à 17 h 38 min Reply

    Avec le temps mes grandes lèvres se relâchent et se déshydratent. La graisse qui les constituait s’atrophie créant effectivement un excèdent de peau. A cette perte de volume s’associe une diminution de leur turgescence. Ainsi je constate qu’elles ne peuvent plus jouer leur rôle de protection des petites lèvres et du vagin et cela me crée un inconfort en restreignant mon épanouissement physique et psychologique. Docteur, vivement les séances.

    J'aime

  16. Valérie, Paris 15° 19 avril 2015 à 23 h 10 min Reply

    Depuis le temps que je recherche à me faire raffermir mes grandes lèvres, j’ai enfin la solution. Pourtant j’ai posé la question plusieurs fois à ma généraliste qui ne me parle que de chirurgie. J’ai toujours refusé cette découpe de peur de perdre de la sensibilité. C’est avec grand bonheur qu’une de mes copines m’a fait connaître votre blog. Je suis ravie de connaître votre traitement pour bientôt l’appliquer. Il me faut d’abord le financer.

    J'aime

  17. Rosita, Sceaux 31 mars 2015 à 19 h 15 min Reply

    Merci beaucoup Docteur DENJEAN pour avoir abordé ce sujet.
    Je suis complexée par tant d’années que je ne croyais plus à un traitement non chirurgical.
    Enfin j’ai la solution et je vais me faire traiter en vue de la plus grande satisfaction de mon époux.
    Vous m’avez fait passer une excellente journée et mon moral est au zénith.
    J’appelle votre cabinet.
    Merci infiniment.

    J'aime

  18. Tatiana, Corbeil Essonnes 29 mars 2015 à 21 h 30 min Reply

    Une grande avancée pour que toutes les femmes puissent améliorer leur apparence qui à chaque fois que leur intimité est visible et en sont fortement complexées par d’éventuels défauts de leurs organes génitaux externes.
    Merci infiniment pour cette communication que j’ai largement relayée car énormément de femmes sont concernées et ne savent pas comment améliorer cette souffrance au quotidien.
    J’espère que vous traitez énormément de femmes pour que celles ci retrouvent la sérénité lors de leur nudité.

    J'aime

  19. Éléonora, Marnes la Coquette 23 mars 2015 à 22 h 45 min Reply

    Un très grand merci, Docteur DENJEAN, pour cette communication d’avant garde.
    En effet, nous autres femmes, nous sommes confrontées à certaines imperfections de nos organes génitaux et nous avons le plus grand mal à y remédier sans passer par des explications toujours difficiles à exprimer. Surtout quand parfois il faut se confier à un homme. Avec vous tout sera simplifié et votre savoir faire permettra de tout prendre en compte sans torture psychologique. J’ai ma meilleure amie, qui connaît bien mes angoisses, qui m’a chaleureusement recommandé votre professionnalisme et surtout l’humour de votre approche sur toutes les pathologies liées à la médecine esthétique. D’ailleurs pour mon amie, vous avez toujours réalisé des soins avec la plus grande expertise.
    Je me réjouis de notre prochaine rencontre dans votre cabinet. À très bientôt.

    J'aime

  20. Rose Marie, Paris 7° 19 mars 2015 à 22 h 22 min Reply

    Quand on a 50 ans et que son futur mari en a 10 de moins. Je me dois quand même d’approcher la perfection. Donc épilation totale et découverte d’une obligation de raffermissement intime. Angoissèe par une solution chirurgicale, je vais opter en toute confiance pour la radiofréquence. Heureusement que je vous ai trouvée Docteur, car en Île de France peu de dermatologues ou médecins connaissent ce traitement. Grâce à ma persévérance, j’ai enfin la solution et surtout la rémission de mon angoisse bien installée.
    Je vais aussi améliorer l’apparence de mon visage avec un objectif 40 ans, hyper dynamique pour renouer avec une deuxième jeunesse.

    J'aime

  21. Brigitte, Marolles en Brie 19 mars 2015 à 18 h 43 min Reply

    Excellente nouvelle pour cette technologie d’avant garde. Je relaie auprès de mes copines car c’est un sujet d’actualité pour la majorité d’entre nous. Nous avions toutefois cherché sur internet et seulement trouvé la solution chirurgicale que nous avions toutes rejetée.
    Là, nous sommes nettement favorables et forcément ravies de faire ce traitement ces prochains jours, après la Pâques.

    J'aime

  22. Julie, Paris 17° 18 mars 2015 à 23 h 13 min Reply

    Merci Docteur, vous allez libérer mon esprit de ses angoisses car mon mari me reproche toutes les semaines de ne pas avoir des lèvres parfaites et surtout toniques.
    C’est encore plus cruel depuis mon épilation définitive à laquelle j’ai cédé devant sa grande insistance. J’ai même songé à demander le divorce tellement ses réflexions me font le plus grand mal. Mais étant l’actionnaire majoritaire de son entreprise, je cherchais une solution autre que chirurgicale car je ne supporte pas les anesthésies.
    C’est pourquoi j’ai le plus grand espoir dans votre méthode. Même totalement.
    À très bientôt Docteur, vous allez bouleverser positivement ma vie. Respectueusement.

    J'aime

  23. Farida, Sarcelles 17 mars 2015 à 0 h 09 min Reply

    Bonjour Docteur,
    J’ai un gros complexe au niveau de la couleur de mon pubis. C’est vrai que je suis mate de peau, excusez moi pour ces détails, mais toute la partie intime jusqu’à l’anus a une couleur plus foncée. C’est vraiment moche, et je me demandais s’il existait une crème pour y remédier, ou peut être savez vous à quoi cela est dû ? Le laser peut il modifier cette couleur foncée ?

    J'aime

    • blogdermatologue 21 mars 2015 à 23 h 18 min Reply

      Bonjour cette pigmentation est très fréquenté et typique chez les peaux du Sud
      On ne peut modifier

      J'aime

  24. Boris, Meudon 15 mars 2015 à 0 h 18 min Reply

    Un grand merci Docteur de nous avoir informės de cette avancée technologique. En effet je recherchais une solution douce, pour mon épouse, car elle ne souhaitait pas avoir recours à la chirurgie tellement plus brutale dans son approche.
    Elle est totalement favorable à votre proposition non invasive. Elle se réjouit à l’avance de la transformation pour l’amélioration de nos plaisirs sexuels et surtout de son bloquage visuel sur nos ébats. Merci pour cette libération de nos esprits.

    J'aime

    • Albert, Cergy Pontoise 15 mars 2015 à 1 h 27 min Reply

      J’ai le même reflexe pour mon couple. Et cette solution rassure mon épouse qui va dorénavant être nettement plus libérée. Elle prend rendez vous lundi.

      J'aime

  25. Gladys, Ville d'Avray 8 mars 2015 à 18 h 41 min Reply

    Excellente information d’avant garde. Compliments pour votre avance technologique qui me rassure sur votre maîtrise et votre faculté à toujours proposer de nouveaux soins en avant première. Je suis conquise.

    J'aime

  26. Adélaïde, Marnes la Coquette 2 mars 2015 à 18 h 17 min Reply

    Merci infiniment Docteur d’avoir publié cet article. Je cherchais une amélioration de raffermissement des organes génitaux féminins mais surtout sans avoir recours à la chirurgie. Il est vrai que je suis complexée par ce relâchement et je sens qu’après vos séances je serai libérée de mon angoisse du regard compatissant de mon mari.
    Avoir découvert votre blog est une formidable opportunité et je me suis régalée de bon nombre d’articles et je vous remercie pour tout cet apport de connaissances.
    Je vais prendre rendez vous quand j’aurai consulté mon emploi du temps ce soir à mon domicile. Je me réjouis de vous rencontrer très vite.

    J'aime

  27. Manon, Vincennes 21 février 2015 à 16 h 50 min Reply

    Bonjour Docteur DENJEAN, Voilà, depuis que mon corps a commencé à se former, j’ai remarqué que mes lèvres génitales était anormalement constituées. Elles sont plus grandes qu’une femme normale, maintenant j’ai 22 ans, des relations sexuelles rapprochées et cela me complexe. Cela ne gêne pas mon conjoint mais moi si, je ne peux pas me regarder dans un miroir. Par votre traitement, est ce que l’on voit les améliorations rapidement et les effets de chaque intervention sont ils supportables visuellement ?

    J'aime

    • blogdermatologue 22 février 2015 à 8 h 36 min Reply

      On voit l’amélioration assez rapidement mais il faut tout de même attendre la fin des séances
      Ce n’est pas douloureux
      Juste une grosse sensation de chaleur

      J'aime

  28. Planche 21 février 2015 à 15 h 59 min Reply

    Excellente idée.

    J'aime

  29. Olga, Feucherolles 21 février 2015 à 15 h 51 min Reply

    Super cet article. Je vais me laisser tenter par cette technologie car je dois être au top vis à vis de mon mari qui me titille sur cet aspect de relâchement.

    J'aime

  30. Ségolène, Boulogne Billancourt 15 février 2015 à 23 h 20 min Reply

    Merci infiniment Docteur pour la publication de cet article. En effet je souffre depuis plusieurs années de la dégradation visuelle de mes petites et grandes lèvres de la zone périnéale et je ne voulais surtout pas avoir recours à la chirurgie esthétique.
    Par contre votre solution me redonne espoir afin de faire tomber ce complexe. Vous soulager ma conscience car ma gynécologue ne m’a jamais parlé de cette méthode.
    Enfin je suis ravie d’apporter un objectif à cette angoisse réitérée.

    J'aime

  31. Moussouni 15 février 2015 à 18 h 17 min Reply

    Très bonne technique

    J'aime

  32. Marie Chantal, Melun 14 février 2015 à 15 h 46 min Reply

    Superbe idée Docteur, d’avoir osé diffuser ce sujet particulièrement dédié aux femmes.
    Ma sœur en souffre depuis son dernier accouchement et celà l’obsède fortement.
    Je viens de l’appeler pour lui en faire part et elle est hyper ravie et surtout surprise par la rapidité du traitement. Déjà elle vous remercie de la délivrer de cette angoisse.
    Comme quoi, je me félicite tous les jours d’être abonnée à votre blog. Vous avez aussi acquis celui de ma sœur et de quelques unes de son immense entourage.

    J'aime

  33. Ornella, Louveciennes 13 février 2015 à 12 h 05 min Reply

    Docteur,
    Personnellement je pensais qu’il fallait passer par la chirurgie et cela me tétanisait.
    Si je puis obtenir le même résultat par raffermissement en si peu de séances, je suis pour.
    Je prends rendez vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :